Petit journal pour Arménio
Petit journal pour Arménio.
- Samedi 6 octobre 2018 : première écoute de CONNEXION à 22h
J’étais fatiguée après la journée passée avec enfants et petits-enfants. Même en ayant mis le casque sur la mauvaise oreille, j’ai quand même bien relâché, avec une attention toute particulière pour donner un retour, comme promis sur le stand du salon ZENbio de Nantes.
Je n’ai pas été choquée par le langage. Le vocabulaire est exactement le mien et mes croyances sont les mêmes. Cette séance s’applique quand même à un public averti.
Nous en avons longuement parlé lors de notre entretien téléphonique de la semaine dernière.
J’ai beaucoup apprécié les variations de couleur (j’étais sur n°14). J’étais beaucoup plus relaxée qu’avec « j’ai confiance en moi » au point que sans la musique et le son je restais encore allongée.
Puis j’ai eu très très froid dans la fin de soirée.
- Mardi 9 octobre 20h
Quelques perturbations extérieures (bruits, soleil) au départ de la séquence puis je suis entrée dans la relaxation (voire même un peu partie). Je suis revenue juste avant « l’affirmation » à voix haute. Je ne l’avais pas encore entendue. Je n’ai donc rien prononcé car surprise.
Après l’arrêt de la lumière, le son a encore continué et j’ai apprécié.
- Mercredi 10 octobre 9h
Cette fois j’ai tout entendu, et ai même prononcé mon affirmation. Ce qui m’a mise en joie pour toute la matinée.
J’aurai aimé, puisque tu évoques tous les corps au cours de la séquence, que pendant la relaxation
du corps physique par étapes au tout début, tu prolonges le contact avec le chakra au dessus de la tête et que tu y associes la lumière blanche et donc en contrepartie à la fin de séance retrouver le contact avec le corps physique (remuer les mains, les orteils…). La relaxation est vraiment très profonde et on a du mal à revenir.
- Vendredi 12 octobre 18h
J’ai tout lâché. Pas d’esprit critique. J’ai dormi.
- Dimanche 20 octobre 10h30
Ressenti à puissance maxi. Emerveillement. Bonheur
Le soir, mon compagnon et moi, nous nous sommes rendus chez un couple d’amis. Lui a un cancer de la peau et vient d’avoir un problème de prostate ( ai pensé que cela lui ferait du bien). Il a trouvé très apaisant, mais a été gêné par un inconfort physique. Il n’a pas beaucoup parlé de sa séance.
Par contre son épouse a été totalement subjuguée par la qualité de la guidance. Ce sont des amis qui cheminent comme nous. Elle nous a décrit que son corps s’était ouvert pour faire sortir des ailes…
C’est vrai que chaque séance est particulière d’une fois à l’autre et d’un individu à l’autre…
Je découvre à présent les autres séances, que j’apprécie tout autant ...