Hypnothérapeute de renom, Monieur Didier CRUZ a une grande expérience dans l'utilisation de nos technologies puisqu'il ets client depuis 2008. Voici ses explications et son témoignage en vidéo.
UN TRÈS GRAND MERCI À LUI POUR CE PARTAGE !
Elisabeth (Savoie)
Bonjour Arménio
7 ème jours d'utilisation 2 a 3 fois par jour Je m'endors à chaque fois La lumière est à fond... Je teste les différentes couleurs Sais tu quel tarif pour une séance kasina? Je me demande comment je l'intégrer dans un séance reflexo ... Je l'ai fait tester a 3 personnes qui ont trouvé génial Pour l'instant objectif 21 jours pour moi J'ai écouté 2 replays vidéos C'est cocasse les questions parfois Bravo pour ta patience Pour mardi je ne suis pas sûre d'être présente , merci pour l'invitation J'ai exporter une méditation mais j'ai pas la lumière J'ai du rater un paramètre Je me familiarise de mieux en mieux avec le kasina et ses possibilités
Affaire à suivre Merci pour toutes explications sur le net , en direct Top le service
Bises
Elisabeth (Savoie)
Bonjour Elisabeth !
Merci infiniment pour le témoignage...
Pour te répondre, je te propose que tu viennes à la soirée du CLUB qui elle se passe Mercredi 26/01 et non pas demain 25/01... Ce sera plus facile de te répondre en direct...
En attendant le plaisir d'un prochain partage, Je te souhaite une lumineuse journée !
Arménio
Gaël LE BELLEC, triple CHAMPION du MONDE de Duathlon. (Bretagne)
Gaêl LE BELLEC, triple champion du monde de DUATHLON, nous fait l'onnheur de nous faire partager son expérience de champion de très haut niveau avec le KASINA , merci à lui !
Si vous souhiatez voir les images de son dernier championnat du monde c'est ici : (en construction)
Jacky R. Psychologue clinicien, hypnothérapeute EMDR, Eïnothérapie et T.E.R.V (44800 Saint-Herblain)
J’utilise les lunettes d’hypno-stimulation Kasina depuis fin 2017 pour ma compagne ainsi que pour moi. Avec le boitier, 2 paires de lunettes et des connexions adéquates, nous faisons les séances à deux, ce qui est fort agréable et permet un lâcher prise indispensable après une journée au cabinet.
Je les ai très vite intégrées au sein de mon cabinet pour toutes les séances d’hypnose et de relaxation (en prenant soin de demander à mes patients s’ils n’avaient aucun problème d’épilepsie ou visuel). Si au début, je mettais les programmes guidés, aujourd’hui, je n’utilise que les lunettes.
Pour l’audio, j’ai un casque branché à un micro (Zoom H1). Les patients ont ainsi ma voix. Pour l’instant, la synchronisation avec les leds des lunettes n’est pas encore faite, mais cela ne change rien au fait que la personne est totalement « déconnectée » et profite au maximum de la séance. Ce serait pour l’instant, le seul point à améliorer tout en sachant qu’il y a un vrai travail à faire entre l’audio et les lumières.
Dans ma pratique, le Kasina m’aide vraiment au quotidien et peut- être qu’aujourd’hui, je peux dire « jamais sans mon Kasina » pour un maximum de confort pour le patient, mais également pour moi. L’utilisation en est grandement facilitée par un boitier et une ergonomie simplifiée, mais efficace.
Fabienne L. (Belgique)
En tant que Sophrologue, je tiens tout d'abord à attester la qualité et l'efficacité des "lunettes de Relaxation". En plus, c'est un réel moment plaisir qui peut être vécu sans se déplacer et consommé à discrétion ... Un moment "rien que pour votre plaisir" et ces moments-là sont malheureusement souvent mis aux oubliettes faute de toutes les bonnes excuses que nous nous trouvons ... Alors, sincèrement, n'hésitez pas, offrez-vous le luxe de "ces lunettes" qui en plus vous feront voir la vie autrement pendant le temps de la séance.... mais davantage. Elles vous apprendront aussi à porter un regard nouveau sur vous, sur les autres, sur votre vie ! Et vous verrez (sans jeu de mot) que ce que vous considériez peut-être au départ comme un luxe deviendra rapidement votre meilleur "objet compagnon".
Mais je tiens également à partager la grande satisfaction par rapport au service offert par monsieur Da Costa. Non seulement il met toute l'énergie nécessaire pour vous expliquer au mieux le fonctionnement de son appareil et il s'assure de votre compréhension mais il a une qualité d'écoute et de conseils qui dépasse largement la normale supérieure. Alors, si vous êtes dans la région ou même s'il vous faut faire des km pour aller le rencontrer en R.V. en tant que thérapeute, n'hésitez pas, n'empruntez pas les chemins sinueux que l'on choisit parfois par facilité, la proximité, etc ... le chemin à parcourir en vaut le détour ! Je mets à votre service dans ce témoignage toute ma conviction, toute ma sincérité, toute ma passion pour l'humain, comme le fait monsieur Da Costa, espérant qu'à distance, je puisse moi aussi quelque part contribuer par ce conseil à la découverte de votre chemin éclairé ! Je vous souhaite à tous une merveilleuse route !
Elisabeth (Nantes)
Petit journalpour Arménio.
- Samedi 6 octobre : première écoute de CONNEXION à 22h
J’étais fatiguée après la journée passée avec enfants et petits-enfants. Même en ayant mis le casque sur la mauvaise oreille, j’ai quand même bien relâché, avec une attention toute particulière pour donner un retour, comme promis sur le stand du salon ZENbio de Nantes. Je n’ai pas été choquée par le langage. Le vocabulaire est exactement le mien et mes croyances sont les mêmes. Cette séance s’applique quand même à un public averti.
J’ai beaucoup apprécié lesvariations de couleur (j’étais sur n°14). J’étais beaucoup plus relaxée qu’avec « j’ai confiance en moi » au point que sans la musique et le son, je suis restée encore allongée.
Puis j’ai eu très très froid dans la fin de soirée.
- Mardi 9 octobre 20h
Quelques perturbations extérieures (bruits, soleil) au départ de la séquence puis je suis entrée dans la relaxation (voire même un peu partie). Je suis revenue juste avant « l’affirmation » à voix haute. Je ne l’avais pas encore entendue. Je n’ai donc rien prononcé car surprise.
Après l’arrêt de la lumière, le son a encore continué et j’ai apprécié.
-Mercredi 10 octobre9h
Cette fois j’ai tout entendu, et ai même prononcé mon affirmation. Ce qui m’a mise en joie pour toute la matinée.
J’aurai aimé, puisque tu évoques tous les corps au cours de la séquence, que pendant la relaxation du corps physique par étapes au tout début, tu prolonges le contact avec le chakra au dessus de la tête et que tu y associes la lumière blanche et donc en contrepartie à la fin de séance retrouver le contact avec le corps physique (remuer les mains, les orteils…). La relaxation est vraiment très profonde et on a du mal à revenir.
-Vendredi 12 octobre 18h
J’ai tout lâché. Pas d’esprit critique. J’ai dormi.
- Dimanche 20 octobre 10h30
Ressentis à puissance maxi. Emerveillement. Bonheur !
Le soir, mon compagnon et moi, nous nous sommes rendus chez un couple d’amis. Lui a un cancer de la peau et vient d’avoir un problème de prostate ( ai pensé que cela lui ferait du bien). Il a trouvé très apaisant, mais a été gêné par un inconfort physique. Il n’a pas beaucoup parlé de sa séance.
Par contre son épouse a été totalement subjuguée par la qualité de la guidance. Ce sont des amis qui cheminent comme nous. Elle nous a décrit que son corps s’était ouvert pour faire sortir des ailes…
C’est vrai que chaque séance est particulière d’une fois à l’autre et d’un individu à l’autre…
Je découvre à présent les autres séances, que j’apprécie tout autant...
Précison d'Arménio:
La séance "CONNEXION" n'est pas encore disponible à la vente et a été proposée à certaines personnes en version "beta" pour recuillir leurs ressentis et leurs éventuelles critiques. C'est chose faite ici ! De tout coeur, vraiment UN GRAND MERCI à Elisabeth !
Cécile M. (Pusey)
Bonjour Arménio,
Ayant assisté à votre formation à Paris, j'aimerais vous faire part de mon ressenti et surtout des "conséquences".
Peu de professionnels avec qui échanger mais la formation était pour tout public. J'espère que vous ferai une formation pour thérapeutes pas très loin de Vesoul... Les personnes qui étaient présentes étaient vraiment sympathiques. Cette journée a été très sympathique...
J'ai préféré la fin de journée où nous avons parlé thérapeutique, en particulier fibromyalgie... Etant naturopathe depuis seulement quelques mois, j'ai des milliards de choses à apprendre... Toute formation complète donc mon ignorance... Et comme tout thérapeute, je suis très curieuse de solutions extra médicales et thérapeutiques inhabituelles... Ce que vous m'avez dit (effet nocebo, puis votre expérience avec des fibromyalgiques), m'a fait faire une petite affiche (que je vous joint, n'hésitez pas à me donner votre avis...) et prendre rdv avec mon ami fibromyalgique...
Remontée comme un coucou, je lui sert mon blabla "effet nocebo", le "poids du mental", "le thérapeute est là pour accompagner la personne", etc... et lui propose une séance (gratuite)... Je vous fait part de ces deux petites semaines "miraculeuses" :
Etat du consultant avant les séances (44 ans) : très fatigué, 2 siestes par jour, médication : hypnotique, somnifère et anti-épileptique (!!!...), dort très mal, se sent incompris...
1ère semaine : 3 séances (gratuites), cela lui plaît, il fait plus de choses le week-end. 2ème semaine : 2 séances (gratuites) et un massage, résultat : le mardi, il va courir, le vendredi, 1 heure de marche le matin, 1 heure de vélo l'après-midi sans fatigue !!!!!
Il vient aux séances avec grand plaisir depuis le début. Il a passé un très bon Noël, alors que toute sortie était source d'anxiété, et de dévalorisation, je pense. Il n'est pas encore prêt à diminuer ses poisons (médicaments), mais on y arrivera...
Je vous remercie donc d'avoir été aussi dynamique et enthousiste, vous m'avez contaminée.... Ce qui a bénéficié à mon (ami et) consultant qui en a bien besoin... Je réalise ce pour quoi j'ai choisi cette réorientation : soulager ces personnes désespérées et qui se sentent seules... Contrairement à cette société de profits, de vitesse, etc... J'aime encourager et féliciter les personnes qui le méritent.
Alors ... Un grand merci à vous, Arménio...
Ghislaine B. (Ile de France)
Je suis une personne atteinte de fibromyalgie, toute une série de petits évènements subtils m’ont amenée sur ce site là... et pas un autre. Je découvre donc la vidéo qui me laisse entrevoir un réconfort à venir mais surtout immédiat puisque déjà l’écoute de la voix douce me fait du bien. Je comprends le pourquoi et le comment de cette méthode et je sais qu’elle me fera du bien. Donc, je prends contact (téléphonique) pour en savoir plus et l’entretien n’a fait que confirmer que c’était bien ce dont j’avais besoin. J’ai suivi les excellents conseils, j’ai d’abord écouté « la joie de vivre » que de douceur et de magie, ça m‘a apporté un réconfort immédiat , ensuite « gestion du stress » histoire de rêves, que de voyages en perspective pour finalement acheter le DREAMER. La mise en route fut chaotique et la période de stress étant là aussi, c’était sympa !! Mais une fois installé et maîtrisé c’est que du bonheur, à petite dose si je suis en période de crise, car moins réceptive et la détente n’est pas franchement là, mais je constate aussi que d’en prendre conscience, de savoir ce qui se passe dans ma vie au moment une crise arrive me permet de relativiser et donc petit à petit de reprendre confiance en moi et aussi au bien être que me procure ce bijou ! Et à haute dose quand je suis mieux et là je me laisse porter sans réfléchir par ce bien-être tant mérité.
Dernièrement, après une conversation un peu agitée (les personnes fibromyalgiques me comprendront !) j’étais sur mon lit pour me détendre et j’ai bien ressenti que plus j’entends qu’on me demande de penser « à me détendre » « à respirer » « à souffler » plus j’arrive à me relaxer naturellement, ça devient une bonne habitude. Le plus marquant pour moi, et là encore des personnes vont se reconnaître, c’est quand arrive le moment de la mâchoire, alors là je constate de plus en plus que j’aime ouvrir et relâcher cette mâchoire, j’attends ce moment avec envie, c’est presque aussi bon qu’un carreau de chocolat noir !!!! (sourire)
Ma meilleure amie est venue me voir et l’a testé, elle m’a dit faire tout son possible pour se permettre de l’acheter car quand je lui dit qu’après une séance où je suis zen, je prends le temps de me relever, d’apprécier encore et encore cette détente bien après, alors je pense à tous ceux et celles qui doivent pour pouvoir faire une séance de relaxation ou de sophrologie prendre la voiture pour s'y rendre, et comme ils sont obligés de conduire au retour avec les risques de se réénerver au volant avant d’arriver à la maison et là c’est du sport ! Tandis que moi tranquillement chez je peux vivre encore et encore des moments de relaxation et de détente fantastiques au moment de mon choix sans aucun inconvénient. Cela ne m'empêche nullement par ailleurs de compléter par une thérapie si besoin. Voilà, je vous ai fait part de mon moment de détente rien qu’à moi !
Therapeute
Le Kasina a révolutionné ma manière d’accompagner les personnes ! Pour commencer, je suis un fervent utilisateur conquis par ce produit.
Cela fait maintenant 1an ½ que j’utilise régulièrement le stimulateur audiovisuel.
Tout d’abord à titre personnel et au sein de ma propre famille, puis quelques mois après, j’ai pris conscience du bien-fondé de l’utilisation que cela pouvait aussi avoir auprès des patients que j’accompagnais.
De manière très régulière, j’utilise le Kasina aujourd’hui avec ceux que j’accompagne en thérapie. J’utilise essentiellement la luminothérapie sans le casque et je complète avec ma voix par-dessus. Mes patients sont unanimes et ressentent vraiment des différences nettes avec l’utilisation du Kasina et sans celui-ci. Ce qui ressort le plus souvent, c’est vraiment que le mental lâche plus rapidement par l’action de la sur-stimulation de celui-ci.
Avec le Kasina, je peux créer moi-même mes programmes et les insérer dessus, ce qui ouvre un champs de possibilités énorme comme par exemple, de ne mettre qu’une seule oreillette au patient et de faire un duo d’accompagnement avec soi-même. D’un côté la voix du thérapeute, de l’autre « notre propre » voix issue du Kasina.
Les résultats sont bluffant.
Un autre aspect également est celui que grâce au Kasina, c’est un peu comme si j’avais un assistant personnel qui m’accompagne et que je peux utiliser ou proposer quand cela est nécessaire. En voici quelques exemples concrets :
- la personne insomniaque peut en pleine nuit utiliser son Kasina afin de s’endormir. Personnellement, je ne peux pas me déplacer en pleine nuit chez les personnes que j’accompagne. Et même en imaginant que certains thérapeutes proposent cela, à quel prix ?
- la personne qui fait une crise d’anxiété a entre 15 à 30 jours d’espacement entre deux séances. Là, elle est autonome et elle gère elle-même sa crise.
- Le fait de pouvoir utiliser la bibliothèque actuelle avec ses nombreuses réponses et/ou de pouvoir créer du sur-mesure pour les personnes que j’accompagne en les aidant avec le puissant outil qu’est le Kasina.
En conclusion, le Kasina propose aux clients une plus grande autonomie et une re-programmation en profondeur des blocages (dans le domaine mental et émotionnel par exemple) par des nouveaux schémas plus adaptés et bénéfiques. Il est aussi d’une très grande aide concernant le développement personnel de chacun.
Victoria Herrmani Beaujouan Psychologue Clinicienne (Rouen)
J'ai reçu mon appareil quelques jours après ma commande, et dès la première utilisation c'est un enchantement. Le kasina est un univers à lui tout seul, et en tant qu'hypnothérapeute j'y vois de multiples applications tant pour moi même que pour mes patients.
Je recommande!!
Victoria.
Jean Marc L. (Lyon)
Sur la foire d'Orange, J'ai essayé le DREAMER comme on plonge dans la mer.....Un coup de foudre m'a inondé, hébété....J'ai compris que je venais de rencontrer......Moi-même !
Mr Didier CRUZ hypno-thérapeute (Grenoble)
Hypnothérapeute de renom, Monieur Didier CRUZ a une grande expérience dans l'utilisation de nos technologies puisqu'il ets client depuis 2008. Voici ses explications et son témoignage en vidéo.
UN TRÈS GRAND MERCI À LUI POUR CE PARTAGE !
Elisabeth (Savoie)
Bonjour Arménio
7 ème jours d'utilisation
2 a 3 fois par jour
Je m'endors à chaque fois
La lumière est à fond...
Je teste les différentes couleurs
Sais tu quel tarif pour une séance kasina?
Je me demande comment je l'intégrer dans un séance reflexo ...
Je l'ai fait tester a 3 personnes qui ont trouvé génial
Pour l'instant objectif 21 jours pour moi
J'ai écouté 2 replays vidéos
C'est cocasse les questions parfois
Bravo pour ta patience
Pour mardi je ne suis pas sûre d'être présente , merci pour l'invitation
J'ai exporter une méditation mais j'ai pas la lumière
J'ai du rater un paramètre
Je me familiarise de mieux en mieux avec le kasina et ses possibilités
Affaire à suivre
Merci pour toutes explications sur le net , en direct
Top le service
Bises
Elisabeth (Savoie)
Bonjour Elisabeth !
Merci infiniment pour le témoignage...
Pour te répondre, je te propose que tu viennes à la soirée du CLUB qui elle se passe Mercredi 26/01 et non pas demain 25/01... Ce sera plus facile de te répondre en direct...
En attendant le plaisir d'un prochain partage,
Je te souhaite une lumineuse journée !
Arménio
Gaël LE BELLEC, triple CHAMPION du MONDE de Duathlon. (Bretagne)
Gaêl LE BELLEC, triple champion du monde de DUATHLON, nous fait l'onnheur de nous faire partager son expérience de champion de très haut niveau avec le KASINA , merci à lui !
Si vous souhiatez voir les images de son dernier championnat du monde c'est ici : (en construction)
Jacky R. Psychologue clinicien, hypnothérapeute EMDR, Eïnothérapie et T.E.R.V (44800 Saint-Herblain)
J’utilise les lunettes d’hypno-stimulation Kasina depuis fin 2017 pour ma compagne ainsi que pour moi. Avec le boitier, 2 paires de lunettes et des connexions adéquates, nous faisons les séances à deux, ce qui est fort agréable et permet un lâcher prise indispensable après une journée au cabinet.
Je les ai très vite intégrées au sein de mon cabinet pour toutes les séances d’hypnose et de relaxation (en prenant soin de demander à mes patients s’ils n’avaient aucun problème d’épilepsie ou visuel).
Si au début, je mettais les programmes guidés, aujourd’hui, je n’utilise que les lunettes.
Pour l’audio, j’ai un casque branché à un micro (Zoom H1). Les patients ont ainsi ma voix. Pour l’instant, la synchronisation avec les leds des lunettes n’est pas encore faite, mais cela ne change rien au fait que la personne est totalement « déconnectée » et profite au maximum de la séance. Ce serait pour l’instant, le seul point à améliorer tout en sachant qu’il y a un vrai travail à faire entre l’audio et les lumières.
Dans ma pratique, le Kasina m’aide vraiment au quotidien et peut- être qu’aujourd’hui, je peux dire « jamais sans mon Kasina » pour un maximum de confort pour le patient, mais également pour moi. L’utilisation en est grandement facilitée par un boitier et une ergonomie simplifiée, mais efficace.
Fabienne L. (Belgique)
En tant que Sophrologue, je tiens tout d'abord à attester la qualité et l'efficacité des "lunettes de Relaxation". En plus, c'est un réel moment plaisir qui peut être vécu sans se déplacer et consommé à discrétion ... Un moment "rien que pour votre plaisir" et ces moments-là sont malheureusement souvent mis aux oubliettes faute de toutes les bonnes excuses que nous nous trouvons ... Alors, sincèrement, n'hésitez pas, offrez-vous le luxe de "ces lunettes" qui en plus vous feront voir la vie autrement pendant le temps de la séance.... mais davantage. Elles vous apprendront aussi à porter un regard nouveau sur vous, sur les autres, sur votre vie ! Et vous verrez (sans jeu de mot) que ce que vous considériez peut-être au départ comme un luxe deviendra rapidement votre meilleur "objet compagnon".
Mais je tiens également à partager la grande satisfaction par rapport au service offert par monsieur Da Costa. Non seulement il met toute l'énergie nécessaire pour vous expliquer au mieux le fonctionnement de son appareil et il s'assure de votre compréhension mais il a une qualité d'écoute et de conseils qui dépasse largement la normale supérieure. Alors, si vous êtes dans la région ou même s'il vous faut faire des km pour aller le rencontrer en R.V. en tant que thérapeute, n'hésitez pas, n'empruntez pas les chemins sinueux que l'on choisit parfois par facilité, la proximité, etc ... le chemin à parcourir en vaut le détour ! Je mets à votre service dans ce témoignage toute ma conviction, toute ma sincérité, toute ma passion pour l'humain, comme le fait monsieur Da Costa, espérant qu'à distance, je puisse moi aussi quelque part contribuer par ce conseil à la découverte de votre chemin éclairé ! Je vous souhaite à tous une merveilleuse route !
Elisabeth (Nantes)
Petit journal pour Arménio.
- Samedi 6 octobre : première écoute de CONNEXION à 22h
J’étais fatiguée après la journée passée avec enfants et petits-enfants. Même en ayant mis le casque sur la mauvaise oreille, j’ai quand même bien relâché, avec une attention toute particulière pour donner un retour, comme promis sur le stand du salon ZENbio de Nantes.
Je n’ai pas été choquée par le langage. Le vocabulaire est exactement le mien et mes croyances sont les mêmes. Cette séance s’applique quand même à un public averti.
J’ai beaucoup apprécié les variations de couleur (j’étais sur n°14). J’étais beaucoup plus relaxée qu’avec « j’ai confiance en moi » au point que sans la musique et le son, je suis restée encore allongée.
Puis j’ai eu très très froid dans la fin de soirée.
- Mardi 9 octobre 20h
Quelques perturbations extérieures (bruits, soleil) au départ de la séquence puis je suis entrée dans la relaxation (voire même un peu partie). Je suis revenue juste avant « l’affirmation » à voix haute. Je ne l’avais pas encore entendue. Je n’ai donc rien prononcé car surprise.
Après l’arrêt de la lumière, le son a encore continué et j’ai apprécié.
-Mercredi 10 octobre 9h
Cette fois j’ai tout entendu, et ai même prononcé mon affirmation. Ce qui m’a mise en joie pour toute la matinée.
J’aurai aimé, puisque tu évoques tous les corps au cours de la séquence, que pendant la relaxation du corps physique par étapes au tout début, tu prolonges le contact avec le chakra au dessus de la tête et que tu y associes la lumière blanche et donc en contrepartie à la fin de séance retrouver le contact avec le corps physique (remuer les mains, les orteils…). La relaxation est vraiment très profonde et on a du mal à revenir.
-Vendredi 12 octobre 18h
J’ai tout lâché. Pas d’esprit critique. J’ai dormi.
- Dimanche 20 octobre 10h30
Ressentis à puissance maxi. Emerveillement. Bonheur !
Le soir, mon compagnon et moi, nous nous sommes rendus chez un couple d’amis. Lui a un cancer de la peau et vient d’avoir un problème de prostate ( ai pensé que cela lui ferait du bien). Il a trouvé très apaisant, mais a été gêné par un inconfort physique. Il n’a pas beaucoup parlé de sa séance.
Par contre son épouse a été totalement subjuguée par la qualité de la guidance. Ce sont des amis qui cheminent comme nous. Elle nous a décrit que son corps s’était ouvert pour faire sortir des ailes…
C’est vrai que chaque séance est particulière d’une fois à l’autre et d’un individu à l’autre…
Je découvre à présent les autres séances, que j’apprécie tout autant...
Précison d'Arménio:
La séance "CONNEXION" n'est pas encore disponible à la vente et a été proposée à certaines personnes en version "beta" pour recuillir leurs ressentis et leurs éventuelles critiques. C'est chose faite ici ! De tout coeur, vraiment UN GRAND MERCI à Elisabeth !
Cécile M. (Pusey)
Bonjour Arménio,
Ayant assisté à votre formation à Paris, j'aimerais vous faire part de mon ressenti et surtout des "conséquences".
Peu de professionnels avec qui échanger mais la formation était pour tout public.
J'espère que vous ferai une formation pour thérapeutes pas très loin de Vesoul...
Les personnes qui étaient présentes étaient vraiment sympathiques. Cette journée a été très sympathique...
J'ai préféré la fin de journée où nous avons parlé thérapeutique, en particulier fibromyalgie...
Etant naturopathe depuis seulement quelques mois, j'ai des milliards de choses à apprendre... Toute formation complète donc mon ignorance... Et comme tout thérapeute, je suis très curieuse de solutions extra médicales et thérapeutiques inhabituelles...
Ce que vous m'avez dit (effet nocebo, puis votre expérience avec des fibromyalgiques), m'a fait faire une petite affiche (que je vous joint, n'hésitez pas à me donner votre avis...) et prendre rdv avec mon ami fibromyalgique...
Remontée comme un coucou, je lui sert mon blabla "effet nocebo", le "poids du mental", "le thérapeute est là pour accompagner la personne", etc... et lui propose une séance (gratuite)...
Je vous fait part de ces deux petites semaines "miraculeuses" :
Etat du consultant avant les séances (44 ans) : très fatigué, 2 siestes par jour, médication : hypnotique, somnifère et anti-épileptique (!!!...), dort très mal, se sent incompris...
1ère semaine : 3 séances (gratuites), cela lui plaît, il fait plus de choses le week-end.
2ème semaine : 2 séances (gratuites) et un massage, résultat : le mardi, il va courir, le vendredi, 1 heure de marche le matin, 1 heure de vélo l'après-midi sans fatigue !!!!!
Il vient aux séances avec grand plaisir depuis le début. Il a passé un très bon Noël, alors que toute sortie était source d'anxiété, et de dévalorisation, je pense. Il n'est pas encore prêt à diminuer ses poisons (médicaments), mais on y arrivera...
Je vous remercie donc d'avoir été aussi dynamique et enthousiste, vous m'avez contaminée.... Ce qui a bénéficié à mon (ami et) consultant qui en a bien besoin...
Je réalise ce pour quoi j'ai choisi cette réorientation : soulager ces personnes désespérées et qui se sentent seules...
Contrairement à cette société de profits, de vitesse, etc... J'aime encourager et féliciter les personnes qui le méritent.
Alors ... Un grand merci à vous, Arménio...
Ghislaine B. (Ile de France)
Je suis une personne atteinte de fibromyalgie, toute une série de petits évènements subtils m’ont amenée sur ce site là... et pas un autre. Je découvre donc la vidéo qui me laisse entrevoir un réconfort à venir mais surtout immédiat puisque déjà l’écoute de la voix douce me fait du bien. Je comprends le pourquoi et le comment de cette méthode et je sais qu’elle me fera du bien. Donc, je prends contact (téléphonique) pour en savoir plus et l’entretien n’a fait que confirmer que c’était bien ce dont j’avais besoin. J’ai suivi les excellents conseils, j’ai d’abord écouté « la joie de vivre » que de douceur et de magie, ça m‘a apporté un réconfort immédiat , ensuite « gestion du stress » histoire de rêves, que de voyages en perspective pour finalement acheter le DREAMER. La mise en route fut chaotique et la période de stress étant là aussi, c’était sympa !! Mais une fois installé et maîtrisé c’est que du bonheur, à petite dose si je suis en période de crise, car moins réceptive et la détente n’est pas franchement là, mais je constate aussi que d’en prendre conscience, de savoir ce qui se passe dans ma vie au moment une crise arrive me permet de relativiser et donc petit à petit de reprendre confiance en moi et aussi au bien être que me procure ce bijou ! Et à haute dose quand je suis mieux et là je me laisse porter sans réfléchir par ce bien-être tant mérité.
Dernièrement, après une conversation un peu agitée (les personnes fibromyalgiques me comprendront !) j’étais sur mon lit pour me détendre et j’ai bien ressenti que plus j’entends qu’on me demande de penser « à me détendre » « à respirer » « à souffler » plus j’arrive à me relaxer naturellement, ça devient une bonne habitude. Le plus marquant pour moi, et là encore des personnes vont se reconnaître, c’est quand arrive le moment de la mâchoire, alors là je constate de plus en plus que j’aime ouvrir et relâcher cette mâchoire, j’attends ce moment avec envie, c’est presque aussi bon qu’un carreau de chocolat noir !!!! (sourire)
Ma meilleure amie est venue me voir et l’a testé, elle m’a dit faire tout son possible pour se permettre de l’acheter car quand je lui dit qu’après une séance où je suis zen, je prends le temps de me relever, d’apprécier encore et encore cette détente bien après, alors je pense à tous ceux et celles qui doivent pour pouvoir faire une séance de relaxation ou de sophrologie prendre la voiture pour s'y rendre, et comme ils sont obligés de conduire au retour avec les risques de se réénerver au volant avant d’arriver à la maison et là c’est du sport ! Tandis que moi tranquillement chez je peux vivre encore et encore des moments de relaxation et de détente fantastiques au moment de mon choix sans aucun inconvénient. Cela ne m'empêche nullement par ailleurs de compléter par une thérapie si besoin. Voilà, je vous ai fait part de mon moment de détente rien qu’à moi !
Therapeute
Le Kasina a révolutionné ma manière d’accompagner les personnes ! Pour commencer, je suis un fervent utilisateur conquis par ce produit.
Cela fait maintenant 1an ½ que j’utilise régulièrement le stimulateur audiovisuel.
Tout d’abord à titre personnel et au sein de ma propre famille, puis quelques mois après, j’ai pris conscience du bien-fondé de l’utilisation que cela pouvait aussi avoir auprès des patients que j’accompagnais.
De manière très régulière, j’utilise le Kasina aujourd’hui avec ceux que j’accompagne en thérapie. J’utilise essentiellement la luminothérapie sans le casque et je complète avec ma voix par-dessus. Mes patients sont unanimes et ressentent vraiment des différences nettes avec l’utilisation du Kasina et sans celui-ci. Ce qui ressort le plus souvent, c’est vraiment que le mental lâche plus rapidement par l’action de la sur-stimulation de celui-ci.
Avec le Kasina, je peux créer moi-même mes programmes et les insérer dessus, ce qui ouvre un champs de possibilités énorme comme par exemple, de ne mettre qu’une seule oreillette au patient et de faire un duo d’accompagnement avec soi-même. D’un côté la voix du thérapeute, de l’autre « notre propre » voix issue du Kasina.
Les résultats sont bluffant.
Un autre aspect également est celui que grâce au Kasina, c’est un peu comme si j’avais un assistant personnel qui m’accompagne et que je peux utiliser ou proposer quand cela est nécessaire. En voici quelques exemples concrets :
- la personne insomniaque peut en pleine nuit utiliser son Kasina afin de s’endormir. Personnellement, je ne peux pas me déplacer en pleine nuit chez les personnes que j’accompagne. Et même en imaginant que certains thérapeutes proposent cela, à quel prix ?
- la personne qui fait une crise d’anxiété a entre 15 à 30 jours d’espacement entre deux séances. Là, elle est autonome et elle gère elle-même sa crise.
- Le fait de pouvoir utiliser la bibliothèque actuelle avec ses nombreuses réponses et/ou de pouvoir créer du sur-mesure pour les personnes que j’accompagne en les aidant avec le puissant outil qu’est le Kasina.
En conclusion, le Kasina propose aux clients une plus grande autonomie et une re-programmation en profondeur des blocages (dans le domaine mental et émotionnel par exemple) par des nouveaux schémas plus adaptés et bénéfiques. Il est aussi d’une très grande aide concernant le développement personnel de chacun.
Victoria Herrmani Beaujouan Psychologue Clinicienne (Rouen)
J'ai reçu mon appareil quelques jours après ma commande, et dès la première utilisation c'est un enchantement. Le kasina est un univers à lui tout seul, et en tant qu'hypnothérapeute j'y vois de multiples applications tant pour moi même que pour mes patients.
Je recommande!!
Victoria.
Jean Marc L. (Lyon)
Sur la foire d'Orange, J'ai essayé le DREAMER comme on plonge dans la mer.....Un coup de foudre m'a inondé, hébété....J'ai compris que je venais de rencontrer......Moi-même !